Recette de Mélange de Crêpes BRICOLAGE pour le camping

Faire des crêpes à partir de zéro est super facile et nous avons fait cette recette de mélange de crêpes BRICOLAGE pour le camping en Écosse. Ma plus jeune fille est une noix de crêpe absolue et quand nous avons prévu trois jours de repas pour sac à dos à la manière Affrique, elle a insisté pour que nous ayons des crêpes pour le petit déjeuner.

Recette de mélange à crêpes BRICOLAGE pour le camping - Trois crêpes Cuisinées

Au lieu d’un mélange à crêpes acheté en magasin, elle a préféré faire un mélange à crêpes à la maison et le tordre à notre goût, afin que nous puissions le refaire plus tard. Fille intelligente! C’est ainsi que nous avons développé cette recette et savouré le meilleur des petits déjeuners dans les Highlands écossais, avec des vues atmosphériques sur les hautes montagnes disparaissant dans des nuages bas sans cesse descendants. Même mon mari, qui ne prend jamais de petit-déjeuner, et ma fille aînée, qui n’est pas une crêpière, ont demandé leur part des meilleures crêpes qu’ils aient jamais goûtées. Si j’avais su, j’aurais emballé plus! Cette recette a été victime de son propre succès et nous avons tous beaucoup apprécié.

À propos de la randonnée en famille en Écosse

DCIM100GOPROG0192215.

Tout ce que vous avez entendu sur l’Écosse est vrai. C’est sauvage, c’est humide et c’est incroyablement beau. Dans ce coin reculé des Highlands, je m’attendais à moitié à ce que des guerriers en kilt traversent le glen à cheval tout droit sortis d’un tir d’Outlander. Le cadre aurait été parfait. Cependant, c’était juste nous et compte tenu de la météo, ce n’était guère surprenant.

Lorsque nous avons planté notre tente dans le seul endroit sec de ce vallon marécageux avec nos filles, il faisait noir, froid et bruine. Tout va bien. Météo écossaise de printemps-check. Le lendemain matin, après une nuit de pluie battante et de vent hurlant (météo écossaise, vérifiez encore), notre famille attendait avec impatience un petit déjeuner chaud et nutritif. Nous avions pompé l’eau de la rivière la veille et nous nous étions mis à préparer la pâte à crêpes pendant que l’eau bouillait pour le thé.

Comment Nous avons créé la recette du Mélange de crêpes

Tous les liens Amazon de cet article sont des liens d’affiliation. Je reçois des commissions pour les achats effectués via des liens dans ce post et cela m’aide à vous apporter des idées amusantes. Voir ma politique de divulgation pour plus d’informations.

Pour créer ce mélange de crêpes, nous avons utilisé de la farine à pâtisserie ordinaire mais nous voulions un peu de croquant, alors nous avons également ajouté de la semoule de maïs grossière (j’utilise toujours de la semoule de maïs grossière de Bob’s Red Mill

car c’est la mouture parfaite et je l’utilise dans de nombreuses autres recettes). Avec de la farine d’amande pour des bienfaits naturels, nous avons conçu une recette beaucoup plus saine que les mélanges à crêpes ordinaires et du côté sucré sans sucre ni édulcorants. La meilleure partie, cependant, est venue lorsque nous avons cuisiné nos crêpes dans de l’huile d’olive fruitée, au lieu de l’huile ou du beurre ordinaire. Nous aimons l’huile d’olive pour ses bienfaits pour la santé ainsi que pour son goût et dans cette recette, nous n’avons goûté que sa douceur et aucune amertume. Dès leur sortie de la poêle, les crêpes sont délicieusement croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur.

Test sur le terrain / Utilisation du Mélange à crêpes de camping à l’extérieur

Ma fille et moi avions emballé le mélange à crêpes dans un sac ziploc avec des instructions au marqueur permanent concernant la quantité d’eau à ajouter pour chaque matin. Tout ce que j’avais à faire était d’utiliser nos tasses graduées pour mesurer l’eau, de mélanger le tout avec une spork dans notre casserole, de chauffer l’huile d’olive dans notre poêle et de cuire en petites quantités.

Recette de mélange de crêpes BRICOLAGE pour le camping -Mise en place

C’était ma mise en place.

• Au bas de l’image, le sac ziploc avec les instructions de cuisson.
  • Directement au-dessus, le pot de mélange avec la pâte à crêpes.
  • Avant et au centre, deux crêpes glorieuses en cuisine.

Recette de mélange de crêpes BRICOLAGE pour la cuisine de camping-FrogMom

C’est moi le deuxième matin, en train de cuisiner un nouveau lot de crêpes pour ma foule vorace de trois personnes. Notez qu’il pleuvait – encore une fois – et que nous avons choisi de cuisiner sous le rabat de la tente pour rester au sec. C’est la première fois que je cuisine depuis l’intérieur d’une tente et ça marche ! J’étais heureux d’avoir emballé du sirop d’érable et du miel de bruyère écossais car nous avons pu goûter les deux. Honnêtement, je ne sais pas lequel est mon préféré. Ils sont tous les deux également bons!

Créer Plus de Mélange de Crêpes de Camping pour un usage domestique

Mélange de crêpes BRICOLAGE pour le Camping - Camping en Écosse

La recette a été un tel succès que pour l’anniversaire de ma fille, j’ai créé cette étiquette pour le mélange de crêpes et j’ai utilisé une boîte vide pour le remplir avec le mélange de crêpes. Elle a dit que c’était le meilleur cadeau d’anniversaire de tous les temps. J’ai conçu une étiquette complète avec de fausses informations nutritionnelles et des instructions dans mon cours de calligraphie et elle a adoré (tout comme les autres étudiants en calligraphie qui ont été grandement inspirés). Elle a maintenant une boîte de mélange à crêpes prête à servir pour ses petits déjeuners gourmands! Voici un instantané de la boîte à sa table de petit-déjeuner d’anniversaire.

Recette de mélange de crêpes BRICOLAGE pour le camping-anniversaire

Maintenant, passez à la recette. Même si vous n’êtes pas un amateur de crêpes, vous devez essayer ces crêpes. Les Highlands écossais sont facultatifs, mais le camping ajoute définitivement une autre dimension aux crêpes BRICOLAGE. La meilleure partie? C’est beaucoup moins cher que n’importe quel mélange de crêpes acheté en magasin et le résultat est super savoureux. Faites-moi savoir ce que vous avez pensé dans les commentaires et si vous les avez testés en camping, j’aimerais savoir où vous êtes allé.

Profitez-en, petites grenouilles!

Recette de Mélange de crêpes BRICOLAGE pour le camping
Temps de préparation
10 minutes
Temps de cuisson
Temps total
20 minutes
Cette recette de mélange de crêpes BRICOLAGE est facile à préparer avant un voyage de camping et vous fera attendre avec impatience un petit-déjeuner chaud et nutritif, avec de la farine de maïs et des amandes ajoutant une touche saine à votre repas du matin.
Author: Frog Mom
Recipe type: Breakfast
Cuisine: Californian
Serves: 2 personnes ou 1 campeur affamé

Ingrédients
  • MÉLANGE à crêpes
  • 1 tasse de semoule de maïs grossière (utilisez la polenta comme substitut)
  • 1 ½ tasse de farine à pâtisserie (sans gluten en option pour les crêpes sans gluten)
  • ½ tasse de farine d’amande
  • 1 tasse de lait en poudre
  • 4 cuillères à café de puissance de cuisson
  • 1 cuillère à café de mer sel
  • POUR CUIRE
  • Huile d’olive
  • Eau
Instructions
  1. Mélanger tous les ingrédients secs du mélange à crêpes et conserver dans un récipient sec.
  2. Avant la cuisson, mélanger ½ tasse de mélange avec cup tasse d’eau. Vous pouvez ajouter un peu plus d’eau pour atteindre une consistance épaisse mais elle ne doit pas couler. La pâte à crêpes est toujours épaisse.
  3. Faites chauffer quelques cuillères à soupe d’olive dans une casserole et déposez des cuillerées de pâte dans la casserole.
  4. Cuire jusqu’à ce que des bulles d’air apparaissent à la surface des crêpes et retourner.
  5. Cuire encore trois minutes.
  6. Servir tiède avec du sirop d’érable ou du miel de bruyère.